Retour
Retour au BAUHAUS-Webshop
Vous n’êtes pas d’accord avec le produit livré?
BAUHAUS prône une qualité optimale pour plus de 120 000 produits proposés.
Tous les produits doivent donc répondre à des contrôles de qualité stricts avant d’être intégrés dans l’assortiment. Si la qualité requise n’est pas atteinte, BAUHAUS fait elle-même fabriquer les produits. Ces produits sont disponibles sous des marques de qualité exclusives. La qualité n’est pas contrôlée qu’une seule fois, mais à chaque réception de marchandise. Ainsi, seuls des produits irréprochables parviennent dans les rayons.
Retour dans un centre spécialisé BAUHAUS
Rapportez le produit intact dans son emballage d’origine avec la facture et le formulaire de retour dans votre centre spécialisé BAUHAUS.
Télécharger le formulaire de retour
Retour par poste
Les produits commandés en ligne sur le Webshop peuvent également être retournés.
Vous pouvez remettre vous-même le paquet à la Poste. Veuillez vous assurer que l’adresse de BAUHAUS y figure entièrement :
BAUHAUS Fachcentren AG
FC 739 - Retouren Webshop
Pizolstrasse 6
8887 Mels
ou
Vous pouvez le faire venir chercher directement chez vous via pick@home. Pour cela, vous pouvez ouvrir le lien que vous trouverez dans la FAQ et remplir l’ordre de prise en charge.
Retour par transporteur
Vous pouvez faire venir chercher les marchandises directement par le transporteur partenaire de BAUHAUS. Veuillez dans ce cas contacter le Service clientèle du Webshop BAUHAUS qui entreprendra les démarches nécessaires.