Concevez vous-même votre porte-bûches

Qu’il s’agisse d’un rangement fonctionnel ou d’un objet parfaitement intégré à votre design intérieur, ce porte-bûches s’adapte parfaitement à l’endroit souhaité grâce aux dimensions que vous aurez soigneusement choisies. Celui-ci peut se placer contre un mur ou faire office de cloison de séparation pour une touche esthétique dans la pièce.

Configurateur en ligne

Grâce au configurateur en ligne, il n’a jamais été aussi facile de construire un support sur mesure pour stocker son bois de chauffage. A l’intérieur comme à l’extérieur. Commandez dès maintenant votre cadre personnalisé et montez-le chez vous en un rien de temps.

> Passer au configurateur en ligne

Instructions

1. Localiser et mesurer

Définissez l’endroit où vous souhaitez installer le porte-bûches et mesurez-le en hauteur, longueur et profondeur.

 

2. Configurer

Accédez au configurateur en ligne et entrez les dimensions de votre cadre au millimètre près. Choisissez la matière : acier brut ou acier inoxydable. 

Veuillez noter que l'acier brut peut être sujet à la corrosion (stockage extérieur ou en conditions humides). Il est conseillé de le protéger par un vernis ou une peinture disponibles dans le commerce. Aucun traitement n’est requis si vous souhaitez, au contraire, obtenir un aspect rouillé.

L'acier inoxydable est quant à lui utilisable sans traitement.

 

3. Commander

Sur la seconde page, sélectionnez votre centre spécialisé et entrez vos coordonnées. Imprimez l'offre et remettez-la à l’INFO POINT de votre BAUHAUS pour commander la construction. Une fois fabriqué, vous pouvez récupérer votre porte-bûches dans ce même centre spécialisé.

4. Monter

Munissez-vous d'une clé Inbus de 4 mm pour monter le cadre de base selon le plan de construction fourni par le fabricant. Placez les profils sur les connecteurs d'angle et serrez la vis Inbus à la main.

Le profilé en acier a des dimensions extérieures de 25 x 25 mm et une épaisseur de paroi de 1,5 mm.

Avertissements

Evitez le risque de bascule du porte-bûches en le fixant au sol ou contre un mur. Ne pas orienter le porte-bûches face au vent. Celui-ci pourrait se renverser ou se tordre en cas de vent fort.

 

Conseil:

Si vous préférez un aspect rouillé, vous pouvez également utiliser l'acier brut non traité. Méfiez-vous des taches de rouille sur les murs des maisons !

© 2024 BAUHAUS Fachcentren AG