Weber ton 908 Béton
N° de produit: 31129516(20 kg, graiin: 0-8 mm)
- Facile à utiliser
- Traitement optimal de la surface
- Champ d'application polyvalent
La chose la plus importante à propos de ce produit
- Facile à utiliser
- Traitement optimal de la surface
- Champ d'application polyvalent
Description du produit
Le béton Weber ton 908 convient pour tous les travaux de béton dans le bâtiment et le génie civil, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ce béton convient au bétonnage de fondations, de murs de jardin, d'escaliers, de linteaux, de piliers, au remplissage d'évidements, à la pose de canalisations et de tuyaux d'infiltration, à la pose de bordures ou de cales et à de nombreux autres travaux de rénovation autour de la maison. Le sac de 20 kg nécessite 2,1 litres d'eau propre du robinet. Verser le mélange de béton en continu dans un seau à mortier adapté et mélanger pendant 1 à 2 minutes. Ne pas dépasser le temps de malaxage de 2 minutes, car l'introduction d'air indésirable peut entraîner une perte de résistance à la compression du béton fin durci.
Chiffres clés de ce produit
- Champ d'application
- Intérieur, extérieur
- Contenu
- 20 kg
- Base matérielle
- Ciment
- Catégorie de force
- 32.5 N
- Condition préalable du fond
- Le support doit être rugueux (profondeur de rugosité > 5 mm), propre et stable. Mouiller soigneusement le support et le laisser sécher jusqu'à ce qu'il soit humide et mat. En cas de travaux de pré-bétonnage sans adhérence (par ex. roche clouée en tant que coffrage perdu), empêcher un retrait prématuré de l'eau par le support en posant un film plastique. Lors du choix et du montage du coffrage, tenir compte de la consistance rigide à plastique souple du weber ton 908 (pression du coffrage / coffrage étanche).
- Température de traitement
- +5°C bis +30°C
- Temps d'usinage env.
- 2-3 min
- Addition d'eau L/kg env.
- 2.1 l
- Autres propriétés
- Pour la préparation de mélanges de béton avec des sacs, verser environ 2,1 l d'eau du robinet propre dans le récipient de mélange, y verser le contenu d'un sac de 20 kg en continu en remuant et mélanger pendant 1 à 2 minutes. Ne pas dépasser le temps de malaxage de 2 minutes, car l'introduction d'air indésirable peut entraîner une perte de résistance à la compression du béton fin durci. Lors de la préparation de mélanges en vrac à partir d'un silo avec un malaxeur continu (D50/D100), ajuster la consistance du béton visuellement ou en vérifiant la mesure d'étalement (AM env. 45 cm). Mettre en place le béton fin mélangé de manière homogène dans le coffrage de manière conventionnelle à l'aide d'une benne de grue et le compacter dans les règles de l'art immédiatement après la mise en place (avec un vibrateur).