weber mur 920 Mortier de maçonnerie au ciment
N° de produit: 30912537weber mur 920 Mortier de maçonnerie au ciment
N° de produit: 30912537(20 kg)
- Pour la maçonnerie standard
- Pour le remplissage des chambranles métalliques
- Facile à mettre en œuvre
- Rendement élevé
6.80
Quantité
incl. CHF 0.51 TVA
La chose la plus importante à propos de ce produit
- Pour la maçonnerie standard
- Pour le remplissage des chambranles métalliques
- Facile à mettre en œuvre
- Rendement élevé
Description du produit
Le mur 920 de weber convient à la construction de maçonnerie standard porteuse et non porteuse en briques, briques silico-calcaires et blocs de ciment. Le mortier de maçonnerie convient au remplissage mécanique des cadres de porte en acier et au regarnissage des traverses et des éléments de construction en bois. Le mortier au ciment est normalisé selon la norme SIA 266 (EN 998-2) et selon la classe de mortier M 15. Il est facile à traiter et convainc par son rendement élevé. Le ciment gris a une granulométrie de 0 à 4 mm.
Chiffres clés de ce produit
- N° ONU
- -
- Champ d'application
- Le weber mur 920 convient pour la réalisation de murs standard porteurs et non porteurs en briques, en briques silico-calcaires et en parpaings. Le weber mur 920 convient également pour le remplissage des huisseries de portes en acier.
- Résistance à la pression
- Résistance à la compression (+20°C / 28 jours): > 15 N/mm2
- Domaine d'utilisation
- Extérieur et intérieur
- Couleur
- Gris
- Convenant à
- Le weber mur 920 convient pour la réalisation de murs standard porteurs et non porteurs en briques, en briques silico-calcaires et en parpaings. Le weber mur 920 convient également pour le remplissage des huisseries de portes en acier.
- Contenu
- weber mur 920 est un mortier de maçonnerie au ciment, ayant une courbe de granulométrie choisie et contenant des additifs spéciaux.
- Matériel
- Mortier de maçonnerie
- Rapport de mélange
- Ajout d'eau: env. 3.3 l / sac de 20 kg
- Condition préalable du fond
- Le support doit être propre et stable.
- Température de traitement
- De +5 °C à +30 °C
- Temps d'usinage
- 1 h
- Addition d'eau
- env. 3.3 l / 20 kg
- Autres propriétés
- Réaction fortement alcaline avec l'eau. Protéger la peau et les yeux. Stockage: Durée de stockage minimale 6 mois si conservé dans l'emballage d'origine ou en silo au sec et à l'abri du gel.
- Protection contre les intempéries
- Post-traitement: Protéger par temps chaud, en cas d'exposition directe au soleil et/ou par vent fort pour éviter un séchage trop brutal et le protéger aussi de la pluie. Post-traitement par recouvrement avec un film en PVC ou un géotextile. En présence de températures inférieures, protéger les surfaces fraîches contre le gel nocturne ou le gel continu par des nattes isolantes appropriées. Prolonger la durée de post-traitement lorsque les températures sont basses.
- Caractéristiques d'usinage
- Les quantités de mortier mixtes doivent être choisis de sorte que le mortier peut être traité pendant environ 1 heure. Une addition subséquente de l'eau doit être évitée.
- Contenu suffisant pour
- 1 tonne de weber ton 904 produit environ 520 l de mortier frais (env. 15,6 l / sac).
- Traitement
- Pour réaliser les mélanges de mortier au ciment à partir du produit en sac, verser environ 3 l d'eau courante propre dans le bac à gâcher, y répandre le contenu d'un sac de 30 kg de weber ton 904 en agitant continuellement et mélanger pendant 1-2 minutes. Ne pas mélanger pendant plus de 2 minutes, car une inclusion d'air excessive peut entraîner une diminution de la résistance à la compression du mortier au ciment durci. Utiliser de préférence une perceuse équipée d'un malaxeur ou d'un malaxeur double pour effectuer le mélange. Pour chapes avec adhérence, appliquer le weber ton 904 sur le pont d'adhérence encore frais ("frais sur frais") et le compacter soigneusement immédiatement après la pose, tirer et talocher.
- Consommation
- Consommation/mm env. ? kg/m2